Enfant Modèle

Publié le par Stephanie et Arnaud

bIBLIO-2.JPGbIBLIO-1.JPG


Ok, ok, je raconte les petites et les grosses bêtises d'Amaury, mais il faut que je montre aussi son côté "enfant modèle"... il a troqué ses cheveux longs contre une coupe "classique"... et son tshirt ACDC contre un petit pull BCBG... 

Je l'ai inscrit à la bibliothèque samedi matin... il était temps de le faire, car il aime tellement lire, qu'il n'y a plus de place à la maison pour un livre supplémentaire...
Alors, l'idée de pouvoir emprunter 6 livres par semaine et changer de thématiques tout le temps nous a séduite.

Ses lectures actuelles : L'Egypte des pharaons, la musique, les camions de travaux, L'ours et le nounours, et un livre sur le port et les bateaux...
Il a insité pour trouver un livre sur les camions de travaux et les pyramides...

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Leslie !!<br /> Je vais regarder Pom d'Api de plus près...<br /> Une collègue d'Arnaud lui donner le Babar tous les mois... et Amaury aime bien. En plus y'a des jeux, des coloriages et des autocollants !!!<br /> <br /> J'espère que ta grossesse se passe bien... je t'appelle dans la semaine!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ces photos.<br /> Continue à aimer les livres comme ça et de profiter de la bibliothèque avec papa et maman. Tata aussi est abonnée à la bibliothèque, je pourrais y emprunter qq livres quand tu viendras.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super, très bonne idée !!! Merci tata Delphine !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite idée: Pour son annivseraire, nous allons abonner Kenzo à Pomme d'Api. Comme ca chaque semaine, il y aura un petit quelque chose pour lui dans la boîte aux lettres et nous aurons à chaque<br /> fois la surprise de nouvelles histoires! Nous avons piqué l'idée chez les cousins qui fait mouche chez eux!!<br /> <br /> Des gros bisous et félicitations Stéphanie pour le CELSA!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai oublié...... , lorsque tu es très attentif, tu ressembles à Papy.   GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Eh oui! Avec la petite langue sur le cote... C'est dans les gènes !!!
P
<br /> Peut être un futur ingenieur ingenieux en BTP. Un futur G. Haussmann.......<br /> <br /> <br />
Répondre