Fin de ce blog

Publié le par bibou

37065410.jpg

J'ai décidé de fermer ce blog... je vais en ouvrir un autre prochainement, je vous enverrai l'adresse.

Merci de l'avoir suivi et merci pour tous vos messages qui m'ont motivés pour continuer pendant ses 4 années!!!

Grosses bises et à bientôt sur une autre adresse


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je crois que mes vacances m'ont un peu déphasée :-)<br /> <br /> <br /> On n'a plus d'internet à la maison en ce moment (free ils n'ont pas tout compris)... donc patience pour le nouveau blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais on n'est pas le 1er avril ???<br /> <br /> <br /> tes vacances t'ont déphasé ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh non!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais en ouvir un autre, ne vous inquiétez pas ! je vous envoie l'adresse bientôt.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre