Grosse bêtise

Publié le par Stephanie et Arnaud


Comme tous les enfants de son âge Amaury fait des bêtises. Cet après midi, il s'est surpassé! Sa copine Lucie était venue déjeuner avec ses parents.
A l'heure de la sieste nous les avons couchés dans la même chambre. Ils étaient heureux de se retrouver et un peu excités de dormir ensemble à nouveau ( Lucie est sa grande copine de crèche qui depuis début janvier est à l'école maternelle).
Nous les avons laissés seuls, pensant qu'ils trouveraient le sommeil... Mais au bout d'un moment, ils chahutaient encore. J'ai donc été jeter un oeil à ce qu'ils faisaient.
Quand je suis entrée dans la chambre, Amaury coloriait son drap housse, les murs étaient décorés au feutre, les livres étalés par terre et gribouillés, des traces de feutre recouvraient leurs draps... Je me suis mise en colère, même si au fond de moi, je pensais aux enfants qu'ils étaient et au plaisir qu'ils avaient pris de braver les interdits.

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop bon çà! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sacré Amaury! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Personnellement, je trouve cela drôle! Mais c'est parceque je n'ai pas d'enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui Amélie, j'ai beaucoup repensé à ton commentaire quand Amaury a dormi dans la même chambre que sa petite copine de crèche...<br /> <br /> Delphine, les murs sont lavés! heureusement c'était des feutres lavables et une peinture lessivable...<br /> Certains livres sont nettoyés, d'autres garderont le souvenir de cet après midi avec sa copine...<br /> Pour ce qui est des draps, on verra bien!<br /> <br /> Ce qui est bien tout de même, c'est que chacun a reconnu ses faits... et je dois dire qu'Amaury a été le plus coquin!!! Il a sûrment voulu épater la galerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sacré Coquin ! <br /> J'espère que vous allez réussir à réparer ces bétises.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre