Me & You

Publié le par Stephanie et Arnaud

Un petit post pour féliciter Arnaud, car lui aussi a été admis en Master 2 dans une prestigieuse école de commerce parisienne... je suis super fière de lui...

Il va faire cette formation en 1 an... à raison de quelques jours par mois, et non pas en continu comme je le fais. 

Il aura la chance de passer une semaine outre- Atlantique et d'étudier dans une université Canadienne... je l'accompagnerai bien... 

Une année 2010 placée sous le signe des études... 

 


Je lui souhaite du succès dans ce Master!!!me-you

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Felicitation mon grand, cela me fait grand plaisir de voir que tu fais quelque chose de nouveau, support moral a 1000% de notre part bien sure, dommage que je n'ai aucune idee sur ce qui se<br /> passe, mais Master est tres important pour le future. Grosses bises en attendant de savoir un peu plus sur ce que tu vas faire????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien bien. Bon courage alors Arnaud !<br /> <br /> <br /> Prochain message? Master en dessin pour Amaury ? (et s´il a besoin de voir les artistes bataves alors je l´accueille volontiers !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Arnaud !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche de pâques à vous 3.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tellement fière que je m'auto-commente ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo Arnaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre