Les potes!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus... après une approche un peu timide de la part d'Amaury, les retrouvailles pouvaient commencer...
Vous vous rappelez du p'tit Louis, son meilleur copain à la crèche de Paris! Et bien le voici du haut de ses 20 mois!
Il fallait les voir, jouer ensemble, admirer leurs chaussures (ce sont les mêmes, on n'est pas pote pour rien !) , sauter sur le canapé et courir dans tous les sens...
Voici les retrouvailles en image :





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Marion, Tu es très objective: ils sont trop trop beaux nos fils! J'adore la série de photos où ils admirent leurs chaussures! Et celle de Louis tout seul : trop mimi !J'ai été ravie de vous revoir... et quand je les voyais s'amuser autant tous les deux, je regrettais qu'ils ne soient plus garder ensemble!On vous attend l'année prochaine à la maison!!Gros bisous et belle année à vous 4!Stéphanie
Répondre
M
Y a pas à dire, ils sont vraiment beaux nos petits garçons !!! oui, je sais, je ne suis pas très objective ...Bonne année 2009 (un peu en avance) à tous les lecteurs.Marion
Répondre
Bonjour Stéph, Des vrais potes :-)Bonne fêtes de fin d'année à vous Anne
Répondre
P
Ils sont trop beaux ces deux garçons. Joyeuses fêtes à tous les lecteurs du blog.Continuez en 2009! Pat
Répondre