IKEA

Publié le par Stephanie et Arnaud

Le père Noël des parents : IKEA! Le magasin, où tu vas pour acheter une armoire à pharmacie et tu ressors avec des serviettes en papiers, un porte revue, des suspensions, des piles, un cadre, un panier en osier , des ampoules économiques et autres petites choses utiles. On en ressort toujours super chargés... et en ne respectant, bien sur jamais, le budget fixé!

 
Mais il y a une chose que nous respectons à chaque fois, c'est de se prendre un hot dog en sortant du magasin... et cette fois-ci Amaury en a réclamé un morceau. Nous lui avons donné un bout qu' il a dévoré ! (je sais ce n'est pas très diététique, mais pour une fois !)


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tata delphine 29/12/2008 11:39

Coucou vous trois, pour Ikéa, je suis tout à fait d'accord avec toi. On ressort toujours chargé. bisous bisous   

Stéphanie 29/12/2008 07:40

Leslie, Le nutella (cocolat comme il dit), il en raffole!!!!Tel père, tel fils! 

Stéphanie 29/12/2008 07:38

Ok, leçon comprise... En fait il a fait une allergie, c'est ça?Incroyable ton histoire !J'espère que Kenzo va bien et que le papa Noël a été généreux! (en fait je n'en doute même pas!)Bisous à vous troisStéphanie 

leslie 28/12/2008 23:34

Aaaaargh!! Le sandwich IKEA... il me semble que je te l'ai raconté mais la dernière fois que nous avons fait escale chez eux, Kenzo s'est enfilé une saucisse Suédoise et s'est retrouvé recouvert de plaques rouges une demie heure apres... Après discussion avec notre pediatre, elle nous a avoué que ca n'etait pas la première fois qu'elle entendait parler des saucisses IKEA (et pas seulement sur des enfants) et qu'il valait mieux rester loin d'elles... Alors a vos gardes!! Le Nutella c'est bien plus sûr!!

bali 28/12/2008 13:22

Salut Amauri, super cadeaux, tu es tellement mignon que c'est grand plaisir a regarder les bouilles que tu fais.On essaye de vous telephoner pour le nouveau de l'an.On est juste rentre de Lombok.