Bla bla bla

Publié le par Stephanie et Arnaud

L'apprentissage des mots est une période vraiment sympa... Amaury parle de plus en plus, chante et commence à se raconter des histoires.

Le moment de la lecture est un vrai bonheur à ses côtés... Il a les livres qu'il découvre, ceux qu'il connait par cœur et qu'il aime répéter encore et encore et puis il y a ceux qui l'indiffèrent.

Sa palette de mots s'agrandit :

- La lou (lune), on est vavé (arrivé), il dit tétine de plus en plus au lieu de néné, le hibou, le chat (au lieu de ta), ganmé (grand-mère), je veux gadé oui oui (je veux regardé oui oui), la né (neige), c'est chaud, c'est froid... ba c'est pas bon! (trop mignon quand il dit ça), photo, télé, pé (canapé), la cou (la couche), nanion (avion), gâteau, cocola (chocolat) etc etc...
Il comprend quasi tout!

- Il chante bateau sur l'eau, petit escargot, et petit papa lé !!
(euh,ok ok,  pour la chanson petit papa noël il dit très bien "AVEC" ... pour la phrase "avec des jouets par milliers, le reste c'est pas gagné!  :-) )

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Amaury chante, il nous a chanté un extrait dimanche, mais je n'ai pas trop compris ce qu'il racontait. Il a aussi une drôle de façon de dire bonjour, il répétait  Ba c'est pas bon. Trop drole. Je vous souhaite un bon réveillon à tous. Bisous 
Répondre
M
Tu chantes Amaury,  c'est super j'espère que tu as une aussi jolie voix que ton papa et ton tonton Stéphane et qu'un jour tu pourras, toi aussi, nous chanter l'air de la calomnie......Gros bisous à tous les trois et passer un joyeux 31 décembre
Répondre