Retour de vacances

Publié le par Stephanie et Arnaud

1KT7wbNos vacances à Chamonix se sont terminées. Nous tenions à remercier Le Père Noël pour ce superbe séjour et le remercier également d'avoir gâté notre enfant sage.
Ces vacances à la neige, les premières pour Amaury, ont été une révélation pour lui: il aime faire du ski, de la luge et nous sommes étonnés de voir combien il se débrouillait bien... La prochaine fois il pourra passer son piou piou!
Ce séjour aura été l'occasion de passer du temps avec ses cousins qu'il aime fort et qu'il réclame depuis son retour à Paris...
Arnaud a repris le travail, quant à moi, je profite de ma dernière journée de vacances... j'avoue que j'aurai bien prolongé encore un peu...


Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça avait l'air chouette, ça donne envie d'y aller. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre