Papa Noël

Publié le par Stephanie et Arnaud

Au début, Amaury était impressionné par ce vieux monsieur à la barbe blanche... Il ne s'est pas précipité pour aller sur ses genoux et l'embrasser comme l'ont fait la majorité des autres enfants participant à l'arbre de Noël de ma société. Il est allé le voir, bien après,  lui touchant timidement la barbe, blotti dans mes bras, appeuré. Le père Noël l'a petit à petit rassuré et Amaury a fini par lui confier ses souhaits de cadeaux pour Noël:  une moto, une voiture flashing macqueen, une trotinette et un gros moulin qui tourne! Le père Noël lui a demandé d'être sage... Loulou lui a rétorqué "promis, je suis sage et très poli"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou  amaury faut pas avoir peur du pere NOEL il est tres gentil  avec les enfants sages et comme tu es (toujours) sage n est cepas les parents tu auras ce que tu lui as commandé <br /> je pense qu aujourd hui tu iras voir les belles vitrines à PARIS je vous embrasse fort tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'année dernière, Ewen était comme Amaury... Cette année, nous n'avons pas encore testé!<br /> Amaury voudrait une moto!! Hé bé!! Ewen a aussi une trotinette dans sa liste, et des livres, des crayons, le jeu "pic pirate".... et j'en passe! :-)<br /> Gros bisous à vous trois!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette photo n'a rien à voir avec celles des années précédentes, j'ai vérifié sur le blog.<br /> il a réussi à approcher ce monsieur à la barbe blanche.<br /> En tout cas, il a bien changé Amaury.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si nous n'avons pas de photo de son papa avec le père Noël, il en avait peur, ou moins nous en avons une de lui, et avec son fils. C'est super. Amaury étant très sage...... je suis sur que le Père<br /> Noël va faire tout ce qu'il peut pour le combler. <br /> <br /> <br />
Répondre