Le temps passe..

Publié le par Stephanie et Arnaud



Le temps passe à une vitesse folle en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir alimenter le blog. Fin novembre et décembre étant traditionnellement chargés pour nous. Ces dernières semaines Amaury a fait un bond en avant dans l'apprentissage. Il parle bien et développe une certaine logique. Il m'étonne continuellement par l'étendue de ses connaissances et des liens qu'il fait. Ce n'est définitivement plus un bébé et il le revendique! "je suis un grand moi!". Il attend avec impatience d' aller à la neige voir ses cousins!!!! Je vous mets des photos dans les prochains jours. Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et oui, Ici aussi ca commence a se faire snetir "Noel".<br /> Noe et Loic ne tienes plus, ils ne parlent que de ca depuis deux semaines, on a eut un moment de repis ce week-end car on les a invite a une nuit au St Regis de Bali. Mais depuis ce matin, c'est<br /> reparti.<br /> J'adore les photos et on voit l'expression d'Amaury..... super, et pas besoin de ce demander a quoi il pense........ Les vitrines des Grands Magazin, sans ca Noel n'est pas Noel a Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai que le temps passe vite, dans un peu + de trois semaines c'est déjà Noël. Je n'ai encore rien préparé.<br /> J'ai une semaine de vacances forcée pour cause de virus. Je me repose donc.<br /> Amaury doit bien rêver devant les jolies vitrines des grands magasins.<br /> Bisous bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bon rétablissement !! Bisous
P
<br /> Courage, nous aussi nous attendons avec une grande impatience,  Noé et loic aussi, encore 18jours. Grosses bises à tous les trois et bon courage pour cette semaine qui commence.<br /> <br /> <br />
Répondre