Mots d'Amaury

Publié le par Stephanie et Arnaud

Il y a des mots, que je ne voudrais pas corriger, car cela sonne si doux...
Il aime manger les "neuf" en "cocholat", faire de la"gymtastique" en faisant des "galopettes" sur le lit de papa maman. "Saperlipotete", j'allais oublier de vous parler des "tu m'aimes mon chéri?" "Oui maman, je m'aime!"...
Ne grandit pas trop vite Amaury... et pardonne moi de ne pas corriger ces mots! Je veux les entendre encore un peu...

Publié dans Mots D'amaury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je m'aime ! c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoore le moi aussi je m'aime...! Alors nous a l'apéro on mange des cakilettes (cacahuètes) et la semaine dernière, il nous a dit que les filles, c'etait nul.... on est mal barrés!<br /> <br /> Des bisous les loulous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou mes poulbots cheris si vous voulez je peux en rajouter ceux de ton gwen qui un jour en revenant de maternelle m a demande si je n aimais pas les bébés et pourquoi on en avait pas chez<br /> nous,qu il etait doux ce temps là meme s il y avait beaucoup de linge dejouets qui trainaient mais aussi beaucoup de complicite entre nous 4 au repas de midi je vous embrasse fort et j ai une<br /> enorme envie d aller à la capitale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les mots d'Ewen aussi !!! c'est top cet âge là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rrooooo Super!!! Extra!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre