Ayé !

Publié le par Stephanie et Arnaud

Ayé! (j'adore ce mot)... c'est fait !! Je viens d'envoyer mon dossier pour le Master en communication...
Merci à tous pour vos marques de soutien dans ce projet ! Je croise les doigts pour être prise !!!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à préparer mon futur entretien... qui fera de moi une future étudiante...
ou pas...

Bon weekend à toutes et à tous!!!
(Cliquez sur la photo pour aller visiter un monde de Grumeaux... )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi je croise les doigts pour toi.. Tu vas y arriver<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cool !!!! je croise les doigts et tous mes cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je croise les doigts.<br /> bon week end<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il ne faut pas douter, en ce qui nous concerne, nous avons confiance  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez allez allez! Tu vas être prise, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre