Au travail de papa

Publié le par Stephanie et Arnaud

Nous sommes allés l'autre jour, chercher Arnaud à son travail... Il fallait voir Arnaud, fier de promener son fils dans les entrailles de cette grande maison ... Lui montrant les décors, lui présentant ses collègues, la fosse d'orchestre... Amaury quant à lui, regardait émerveillé l'immensité des coulisses... curieux, il posait des tas de questions... "C'est quoi ça, c'est quoi ça??? "... Mais sa question préférée aura été "elles sont où les danseuses? Je veux voir les danseuses!!". Il aura l'occasion de voir son premier spectacle là bas bientôt... à l'occasion du Noël des enfants.
J'ai maintenant très envie de lui montrer l'envers du décor de la télé... lui montrer mon travail... Je trouve cela important qu'il sache où nous sommes quand il est à la crèche... et puis, je me rappelle de la fierté que j'avais, petite, d'aller au travail de mon père... de voir ce qu'il faisait, voir ses collègues...
Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou bein il n y a pas beaucoup de nouvelles sur ce blog l ordi a lachè ou vous avez la grippa g b à v 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Trop de boulot!!
P
<br /> oh le petit veinard, visiter les coulisses de Bastille ! Il a du être emerveillé ! Bon c'est vrai que papa aurai pu faire un effort et convoquer toutes les danseuses hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A, l'Opera, cet endroit magic, il est sure que pour Amaury ca a du etre super, tout etant tellement grand. Beau decors. Moi aussi ca me manque le spectacle.<br /> grosses bises a Amaury qui a l'air de pousser vraiment vite. Dans moins de 4 semaines,les cousins seront enssemble.........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes ces photos. L'Opéra quel bel endroit, ce sont les décors de quelle pièce ? Celà nous manque un spectacle à l'Opéra, tu sais Amaury, si tonton Stéphane l'avait voulu peut être<br /> que.......Et ton papa...lui il y est .. (Ils ont tous les deux une superbe voix) J'ai toujours très envie de les entendre chanter l'air de la calomnie. Mais dans quelques années tu pourras toi<br /> aussi aller avec Maman et Papa écouter de grands airs. Mais nous te souhaitons déjà de profiter du Noël de cette belle maison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Amaury dis donc tu vois que ton papa travaille dans un cadre sympa alors quant esque tu viens me chercher à la GARRRE tu me manques beaucoup bisou à v 3<br /> <br /> <br />
Répondre