Quoi de neuf???

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour tout le monde,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous mettre des photos la semaine dernière... Tout va bien de notre côté...

Les garçons descendent en Bretagne demain... et je les rejoins pour le week-end...

ça va être dur d'être loin d'eux pendant 3 jours, mais il faut que j'apprenne à couper un peu le cordon de temps en temps... et je suis persuadée que cela me fera du bien :-)

Amaury pousse bien, ce matin, on l'a surpris en train de jouer avec son pied, pour la première fois il essayait de mettre son pied dans la bouche : c'était trop mignon.

IL est de plus en plus à croquer! Et on adore quand il raconte sa vie ! Une vraie pipelette ce p'tit bout!! Il me fait craquer pour un oui ou pour un non... En plus, il a ce charme auquel ne résiste pas grand monde... Hier, Arnaud était dans une boutique et il a charmé la vendeuse, qui bien sur a craqué !!

Sinon, il a vu le pédiatre la semaine dernière... il mesure déjà 68 cm... c'est à dire 20 cm de plus qu'à sa naissance... c'est dingue de prendre autant de cm en si peu de temps... ça y est il va passer aux vêtements 9 mois !!! Le temps passe à une vitesse folle!

Je vous souhaite une belle journée !!

Bon retour à celles et ceux qui rentrent de vacances et bonnes vacances à ceux qui partent !

Bisous de nous 3

Stéphanie

 

 

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous êtes trop mignons au marché!!Ta soeur a raison, il faut que tu profites de ces 3 jours pour penser à toi et prendre le temps.  Ca va te faire du bien!Je pars demain en GB pour le boulot (Somerset et Pays de Galle) et rentre dimanche. Serai en vacances fin aout... j'ai hate. Je pense bien a vous, à tres vite.Ta cops Delph!
Répondre
T
Coucou,<br /> Je suis contente de voir de nouvelles photos sur le blog. <br /> Amaury peut continuer à mettre certains de ses pantalons 6 mois  en panta court s'il rentre toujours dedans. J'avais trouvé qu'il était grand quand il était en combinaison marine il y a déjà quelques semaines.<br /> Je souhaite bonnes vacances à Amaury et Arnaud. Le soleil est enfin de retour sur la Bretagne. Ca fait du bien. Je vais pouvoir en profiter car je suis en vacances demain soir.<br /> Bon courage steph, profites de ces quelques jours pour penser un peu à toi. <br /> Bisous à tous <br />  
Répondre