Courrez chez vos marchands de journaux !!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir le numéro de Septembre d'enfant magazine... il doit sortir dans les prochains jours en kioske...

Vous nous verrez page 36...
et Leslie & Kenzo page 35...

Bonne lecture et gros bisous !!!

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous l\\\'avons, ca y est !!!<br /> Je suis d\\\'accord pour dire que vous êtes photogénique, et la frimousse d\\\'Amaury nous fait craquer à la maison. Lorsque que Lucas a ouvert le magazine, il ne comprenait pas pourquoi Tata Stéphanie et Amaury étaitent en photo: que d\\\'explications....<br /> Par contre, je suis d\\\'accord avec vous,  je pensais aussi que l\\\'article allait être plus long.<br /> Bravo à tous les deux (quatre avec ton amie). <br /> Avez vous reçu notre mail?<br /> Mille bisous<br /> A très vite J.O.LI.
Répondre
L
Ca y est ca y est !!!! Je l'ai je l'ai!!! C'est vrai qu'on est tous super mimis, franchement je voudrais pas paraêtre narcissique mais nos enfants sont sacrément beaux sur papier glacé quand même. En tous cas je suis fière d'eux. On est repartis en Normandie, on anvigue à Honfleur et  Dauville et on prend du bon temps dans un joli petit hôtel... ça fait tellement du bien de ne pas avoir à penser au ménage, aux lessives.... Et après, on descend dans le sud pour loser au bord de la pisscne. Donc en gros, on ne revient pas sur Paris avant Septembre... Mais je te tiens au courant et je t'envoie des photos. Des bisous.
Répondre
A
Leslie, t'es trop belle sur la photo... poulette :-)<br />  
Répondre
S
Salut Leslie,<br /> Je pense que enfant magazine devrait sortir aujourd'hui ou demain, dès que je le vois, je t'envoie un texto et je mets un article sur le blog !<br /> Je me suis permise de montrer ça à Amélie car on en parlait... <br /> Tu es toute mimi avec Kenzo sur l'article... Mais je suis un peu dégoutée, et Arnaud aussi que l'article soit aussi petit !!<br /> Bisous et bonnes fins de vacances !!!<br /> Tu me dis quand tu rentres sur issy !<br /> BISOUS A VOUS 3<br /> Stéph
Répondre
L
J'suis dégoûtée!!! Amélie m'a dit qu'elle avait vue les photos alors que moi même, je n'ai toujours pas vu le magazine!! Tiens moi au courant pour la sortie, je n'ai pas du tout de moyen de me connecter à internet ni d'accéder à ma boîte aux lettres à Paris. J'ai hâte!
Répondre