Des progrès de jour en jour...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Ces dernières semaines, nous avons constater qu'Amaury faisait des progrès notables de jour en jour.
Il y a 2 semaines, nous nous rejouissions de voir qu'il commençait à bien lever la tête quand il était sur le ventre... et aujourd'hui,  il se tient sur ses avant bras et il se retourne sur le dos!

Quand il est sur le dos, il se met sur les côtés... vous verrez, c'est impressionnant les progrès qu'il fait en ce moment...
Il se tient presque assis, et on le maintient à peine avec les doigts... bien sür, ce n'est pas encore une assise certaine, mais ça vient, petit à petit.
Il nous épate tous les jours... c'est génial !!!

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie from work 23/07/2007 11:06

Hey, merci à vous!
Je suis trop contente delph que ta chef se barre!!! Tu vas revrivre au boulot... Dis nous quand tu pourras venir voir ton super filleul.
J'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle maison...
Gros bisous à vous deux et bonne journée à tout le monde !

Delph 22/07/2007 21:58

Merci pour toutes ces photos, c\\\'est génail de pouvoir en profiter même à distance! Amaury est vraiment un beau bébé! Bonnes vacances aux hommes, c\\\'est pas normal que ce soit les femmes qui bossent!!! Steph, j\\\'avais pas réalisé que tu avais repris. Courage, courage. C\\\'est sur que ca doit etre bizarre de retrouver les couloirs du boulot, le bureau etc. mais d\\\'un autre cote, ca fait du bien aussi de retrouver une "activité". Je sais que tu aimes ton boulot alors en plus c\\\'est plus facile comme ca! Et puis quand vient le soir, c\\\'est la fete à la maison!!! Je pense bien à vous depuis ma campagne charentaise et en parlant de boulot...ma chef se barre fin aout pour une autre boite (ca aussi c\\\'est la fete!!!)A tres bientot. I love you! Gros  bisousDelph

Renée et Marcel 20/07/2007 00:30

Nous sommes très heureux de recevoir des photos et nous vous remercions de nous faire partager les progrès d'Amaury. Nous sommes impatients de vous voir et de pouvoir serrer Amaury sur notre coeur.
 
Gros bisous à tous les trois et des + et + et + pour Amaury