Aujourd'hui c'est dur...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Coucou tout le monde...

Aujourd'hui c'est super dur de revenir au boulot après un super week-end passé en famille sous le soleil... Merci à tata lulu et ton hervé pour leur accueil ! On a passé un merveilleux moment en, votre compagnie.

Aujourd'hui Paris est sous la pluie : au fait, on est bien au mois de juillet???

Bon retour à Bali à Stéphane et Mira... Votre séjour était bien trop court... On n'a pas assez profité de vous

Vivement ce soir pour être avec mes hommes... et aussi présenter Amaury à Sophie, qui ne l'a toujours pas vu...

Bonne semaine à tous...

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Delph, j'ai le même truc que toi : une petite photo sur mon bureau... Il me manque trop... le week end est passé trop vite.<br /> Bon courage et bonne journée
Répondre
T
Courage petite soeur , <br /> C'est vrai qu'on demande quel mois nous sommes. Brest est sous la pluie aussi.<br /> Mon truc : regarder une  photo d'amaury souriant  (tiré du blog la semaine dernière) affiché au tableau dans mon bureau et ça me redonne du tonus.   <br /> Bonne journée <br /> Bisous à vous 3.<br />  
Répondre