Le temps qui passe...

Publié le par Stephanie et Arnaud

be-you.JPG


Je fais des décomptes pour tout, c'est un toc... Je crois que mes premiers comptes à rebours remontent à mes années sportives, où pour me donner le courage quand j'étais fatguée pour aller toujours plus loin, plus vite... je me disais plus que 2 tours du bois, plus que 5 minutes de matchs, donne toi à fond!!
Et puis, quand je suis impatiente, c'est systématique...
Je compte les jours qui me séparent de l'événement!
Plus que 16 jours et je commence mon master.
Plus que 12 jours et Amaury fête ses 3 ans
Plus que 11 jours, et je pars en Bretagne
Plus que 10 jours et je termine le boulot...
Plus que 5 jours et c'est le week end!
Plus que 3 jours et je fais mon pot de départ avec mon service!( mes collègues et mon boulot vont me manquer!!)
Plus que 2 jours et c'est carnaval !!! (on déguise Amaury et c'est la fête à la crèche !)
Plus que 8 heures et je me lève, Oups, bonne nuit!!!

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bouh.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'y crois pas, Stéphanie ne fera plus partie du paysage de la programmation.... Même si ca ne me concerne plus, ca me fait tout bizarre quand même!<br /> <br /> A très bientôt;<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ils vont me manquer à la prog!!! Et toi tu me manques toujours !!! C etait top quand tu etais la!!!
T
<br /> vivement jeudi dans 10 jours !<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière semaine de travail.<br /> Bon carnaval à Amaury !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
A jeudi!!!
P
<br /> Alors moi je suis une très très grande toquée, et celà depuis très longtemps, combien d'années, je ne sais pas là je n'ai pas compté.<br /> Je monte dans un wagon un bus ou autre, je compte le nombre de passagers, je fais une promenade je compte le nombre de pas d'un endroit à un autre, et bien d'autres choses plus folles encore.<br /> Je ne sais pas si ça se soigne, je n'ai jamais consulté........Mais compter le nombre de jours pour arriver à des moments privilégiés,là ce n'est pas un TOC.  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre