A la crèche

Publié le par Stephanie et Arnaud

Voici des photos prises hier par une maman de la crèche...
Ce sont tous ces moments que je loupe avec Amaury, c'est toute une partie de sa vie que je connais à peine... Je ne le vois vraiment pas assez! Vivement ce week-end... 3 jours ensemble...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut vous trois, voila bien longtemps que je n'ai pas poste de message, car beaucoup de travail. Mais promis la semaine prochaine je fait un grand mail.Grosses bises et on pense bien a vous, meme si il n'y a pas souvent de message
Répondre
S
On est bien rentrés, mais n'avons pas toujours téléchargé les photos... ce week-end on vous les met!! patience !Bisous et bonne journée
Répondre
T
Coucou vous trois, Vous êtes restés chez Tony ? bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Amélie! Bisous et bonne journée sous le soleil !!Stéphanie
Répondre
A
Tu lui disais quoi sur la première photo pour qu'il te regarde comme ca??? hihiEn tout cas, quelle classe cette écharpe!!! Ton fils devrait faire des pubs pour le comptoir des cotonniers....trop beau!!!bisoussssssssss
Répondre