Bienvenues

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bienvenue à *_* Maëlys *_* qui est née dimanche et félicitations Anne Laure et Stéphane ... et Ewen bien sûr !
Félicitations à Marie et Bernard qui doivent être fous de joie!
On va voir tonton Tony ce week-end à Amsterdam, je pense qu'il aura des photos de Maëlys à nous montrer!

Les enfants de la "rue de Champagne" ont bien grandis!! A notre tour maintenant de faire des enfants... cela fait tout bizarre...

Dans quelques jours et peut être déjà à l'heure qu'il est un ou une autre petite crevette :-) qui fera des heureux... rue de champagne aussi...

Juste au moment où j'allais poster cet article, je reçois un MMS avec la photo de la jolie *_* Aimie *_*  qui est née ce matin... 3kg720 de bonheur pour  Audrey et Eric que je félicite également... j'en ai la chaire de poule... je suis tellement heureuse pour vous !!!
Félicitations Christiane et Yves pour votre première petite fille!!!
Et moi qui disait que c'était un garçon!!!!  Pfff... :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a hâte de vous voir... on se cale ça avant les grandes vacances ! Gros bisous à vous trois !!!
Répondre
A
Merci beaucoup, Aimie est un amour de bébé, se porte comme un charme. c'est un vrai glouton !Félicitations egalement à Anne Laure et Stephane.Au plaisir de vous voir bientot !bises Audrey et Eric
Répondre
D
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents.bisous et à bientôt
Répondre
S
Je t'en prie !! J'espère que tu vas bien... J'ai hâte de voir Maelys!! Prends bien soin de toi!! Bisous et à bientôt
Répondre
A
Merci beaucoup Stéphanie!!!! Et toutes nos félicitations à Audrey et Eric !! Que de bonheur!!!
Répondre