Enfariné!

Publié le par Stephanie et Arnaud



Nous devions retrouver des amis sur Paris cet après-midi et finalement, ils sont venus à la maison... Alors, à la dernière minute, Amaury et moi leur avons préparé un gâteau .. C'était très sympa, mais avant l'heure du goûter, Amaury été un peu affamé, et il s'est régalé de yaourt mélangé à de la levure chimique...
Pourvu que la levure ne fasse pas gonfler le ventre des petits gourmands! 

Ce matin, nous sommes allés au salon des associations de la commune. La crèche d'Amaury été représentée, et nous nous étions proposé pour tenir le stand. C'était très sympa! La ville bouge pas mal et les gens sont vraiment sympas! Cela change de Paris! Pour la simplicité des gens et leur ouverture, je ne regrette en rien la capitale... je sens que je vais me plaire ici...
Le seul bémole que nous voyons pour le moment, c'est le bruit que nous avons dans l'appart...
Nous n'avons ni l'un ni l'autre l'habitude de vivre en appart... Et notre petite maison dans le 7ème était vraiment très calme!  Nous avions pris l'habitude de vivre dans notre bulle de tranquilité... On ne peut pas tout avoir je crois! 
Bizzz et bonne semaine à tous!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MIAM MIAM, un gateau au yaourt!!! J'en veux aussi.
Répondre
S
C'est pas à moi de dire s'il était bon (enfin, moi j'ai trouvé que si!), mais ce que je sais c'est qu'il n'en resté pas une miette !
Répondre
A
Il était bon le gateau????? Miam...
Répondre
B
Salut Amaury, desole pour le retard dans les commentaires mais je rentre seulement de Singapore. Bravo pour l'adapt, la creche, l'apart, tout m'a l'air sur le bon chemin.Pour ce qui est de la cuisine et bien c'est super et surtout comme tu l'a deja decouvert, le secret c'est de gouter a TOUT, meme la levure......On te fait de gros bisous et pensons bien a toi et tes parents.A bientot et la semaine prochaine je t'envoie la recette du Nasi Goreng.
Répondre
S
<br /> oh oui du nasi Goreng!! On espère que tout se passe bien à Bali et on vous embrasse bien fort !!!<br /> Futur grand cuisinier comme tonton????<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
merci pour ton petit mot ! le bruit en appartement on a testé ... entre deux acquisitions ... dans une résidence habitée essentiellement par des personnes âgées (télé à fond, chiens ...) ! on aurait presque signé pour n'importe quelle maison ! mais c'est vrai que ce doit être une question d'habitude ! et dire que nous on rêve de venir sur paris ... les enfants sont grands ! mais il y aura forcément des voisins !
Répondre