Notre chat botté

Publié le par Stephanie et Arnaud



En voyant Amaury mettre mes bottines, cela m'a donné envie de relire le conte du chat botté... J'avais complètement oublié l'histoire !


Ces photos ont été prises hier, avant de partir faire un tour à Paris... pour faire du shopping afin de trouver de quoi décorer notre intérieur...
Nous sommes revenus avec un vieux bureau d'écolier chiné sur une brocante... des rideaux pour le salon et quelques coussins...
Petit à petit nous construisons notre petit nid douillet... Mais nous sommes tellement fatigués que cela n'avance pas très vite... et nous sommes toujours au beau milieux des cartons.
Nous rêvons, d'un week-end en Amoureux dans une petite maison d'hôte, à la campagne, au calme ... ), dormir... et retrouver l'énergie pour attaquer les travaux dans la maison, et pouvoir réfléchir à la déco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop sympa un bureau d'ecolier vintage a la maison, ca rappelle des souvenirs!
Répondre
S
Leslie, Alors on va partir avec vous !!!!
Répondre
L
Suivez nos conseils: c'est géant un week end à la campagne. Nous, on peut plus s'en passer, et essayez de trouver un couple avec qui vous vous entendez bien qui a des enfants du même âge, c'est hyper reposant d'avoir les loulous qui jouent entre eux et de pouvoir en profiter! Croyez moi, c'est incroyablement ressourcant et on devient très vite accros...
Répondre
T
C'est un sacré petit clown Amaury ! Les cartons c'est pas si grave. Tant que les travaux sont pas finis tes affaires sont aussi bien là et en plus ils ne prennent pas la poussière.Il me reste encore qq cartons bien que cela fait  3 mois que j'ai aménagé. J'en ai dégagé 3 samedi. J'ai reussi à caser les gros cartons Ikéa (ceux de Guip.)  dans un même coin maintenant. Ca m'a fait du bien d'envoyer qq cartons à la déchet.. J'ai aussi hâte de recevoir mon meuble de cuisine.Il faut aussi profiter des week end avec Amaury.  bisous
Répondre
M
Vous trouvez une maison d'hote en Bretange, vous nous confiez Amaury et le tour est joué, vous vous retrouvez, vous vous changez les idées, et c'est reparti......... Gros bisous à tous les trois.
Répondre