Bonne fête à toutes les mamans!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Tout d'abord, une belle et heureuse fête à ma maman à moi... des milliers de bisous à toi. Ce jour est le tien!

Depuis que je suis devenue mère, le sens du mot maman résonne d'une façon différente. Et l'autre jour, il a encore pris de l'ampleur.
J'ai déposé Amaury a la crèche. Il est allé dans la loggia jouer avec ses copains (la loggia est un espace de jeu spécialement aménagé pour les petits... il y a un pont, une piscine à balle, un potager, un parcours sportif... bref, un coin magique pour les petits)
Amaury a soudain cru que je m'en étais allé... et il a crié "maman" "maman"!!!
C'était la première fois que j'entendais mon fils m'appeler ainsi!
Je suis donc allée le voir et j'ai vu son sourire! Ce sourire qui vous remplit de joie et qui vous donne envie de dire à la crèche " finalement je vais garder mon fils aujourd'hui"...
et d'appeler son boss pour lui dire " à demain!"

Ce mot maman, a pris toute son ampleur ce jour là. J'ai entendu MON fils m'appeler par ce doux mot! c'était un moment des plus émouvant.

Et ce matin, Amaury a regardé son père en disant "papa" et m'a regardé , "maman"! Quel beau cadeau de la fête des mères! Maintenant il connait notre nom!

Il n'y a pas de liens plus fort que les liens entre un parent et son enfant.

Maman je t'aime!

A toutes les mamans, une belle et heureuse fête!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super touchant ton petit texte.Bonne fête petite soeur. Gros bisous à vous trois.
Répondre