On a signé pour notre appart hier!!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Voilà, après de longues recherches, notre choix s'est porté sur un appartement pour lequel nous avons eu le coup de coeur... ce sera plus grand que celui que nous avons actuellement, et on va pouvoir vous inviter comme il se doit à la maison!
C'est un F4/5, double séjour, cuisine, deux chambres et un bureau, dressing et une vraie salle de bain avec baignoire!!!
Voici des photos du salon, dès qu'on en a d'autres, je vous les mettrai !

Bisous et rendez-vous à la crémaillère!

Stéphanie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amaury, Stéphanie et Arnaud 31/05/2008 16:13

C'est vrai que tes 3 enfants déménagent la même année! incroyable !Bisous maman et bon séjour à Brest.Stéphanie 

grandmere 31/05/2008 14:40

il est vraiment bien cet appart ça valait le coup d attendre je crois qu il faudra faire plusieurs tours chez IKEA ou ailleurs pour le meubler je suis contente pour vous trois Amaury va se perdre au debut je suis d accord de le garder pour le demenagement vous vous etes donne le mot pour demenage tous les 3 la meme annee gros bisous à vous 3,

Mamie Papy 22/05/2008 22:51

C'est super, mais pour le déménagement ce sera sans nous, nous aurons nos petits balinais avec nous en bretagne, mais à ce que nous pouvons lire, vous ne manquerez pas de bras.Noé et Loic reprennent l'avion le 27 août si il n'y a pas de changement.... Alors si vous avez besoin, après cette date, pour du bricolage , nous serons sur place Papy se tient à votre disposition  il viendra avec sa caisse à outils  Gros bisous à tous les trois.

Stéphanie 22/05/2008 17:59

Youpi ! Youpi! On aura des madeleines !!  Je me rappelle de celles que tu avais faite pour ta crémaillère, et ... miam, j'en ai l'eau à la bouche! Merci Séverine!!!

Séverine 22/05/2008 17:11

C'est super, toute mes félicitations !Je suis dispo avec mes petits bras musclés pour le déménagement la première semaine d'août. Je sais aussi peindre et faire des madeleines ;-)