POISSON D 'AVRIL !!!!!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Promis on continue le blog!!! Merci pour tous vos messages!!!
Perso, ça m'a beaucoup amusée
Bisous et merci à tous, car c'est grâce à vous que ce blog existe.
On vous aime.
PS: Amaury a lui même choisi la photo des poissons...
Il va prendre son biberon et aller faire un gros dodo bien mérité! Bonne nuit tous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un gros OUF de soulagement, coquine.
Répondre
S
Merci !! OUF pour nous aussi... car vous auriez pu nous dire "ouais, ben ça nous fait de belles jambes!!"...Bonne journée à tous!!! Et on continue le blog!!BISOUS
Répondre
M
Un gros OUF de soulagement, bien que nous pensions après coup que c'était un poisson d'avril. Gros bisous à tous les trois
Répondre
B
Bon et bien on est heureux de voir que nous allons pouvoir continuer comme tout les matin voir un peu ce qui s'est passe dans le monde d'Amaury.  Merci de nous aider a participer au maximum a la vie de mon petit neuveu adore malgres la distance. Grosses bises de Bali et aux prochaines photos et films.....
Répondre
T
Ouf !  Je m'en doutait un peu qu'il s'agissait d'une blague. Ca a commencé fort ce matin car qq un m'a dit que j'étais timbrée car j'allais à la Poste. AH AH AH.Vous aimez nous faire des frayeurs. Bonne soirée et bonne nuit . Bisous  
Répondre