Arrêt du blog

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour à tous,

Après 1 an 1/2 d'existance... nous avons décidé d'arrêter le blog...
C'était un plaisir pour nous de vous faire partager la grossesse, les premiers mois d'Amaury...
Nous vous remercions tous d'être venus tous les jours sur notre blog... Vous êtes en moyenne entre 15 et 20 par jour!!! C'est énorme!
Merci pour vos commentaires, pour vos mails, pour tout...

Des gros bisous et merci...

Stéphanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PINKETTE 16/04/2008 11:13

COUCOU DE MISS PINKETTE.....QUEL JOLI SITE ! J'EN AI LES LARMES AUX YEUX.JE SOUHAITE QUE DU BONHEUR A CETTE CHARMANTE PETITE FAMILLE ET AU PETIT "BISOUNOURS D'AMOUR"...TROP MIGNON  A CROQUER !ON EN REDEMANDE !A BIENTOT...EN LIVE POUR DES ECHANGES DE BISOUS AVEC AMAURY !!!MISS PINKETTE....( UNE COPINE DE MAMAN !)

Amélie 04/04/2008 13:25

Il te reste encore quelques mois pour te rattraper......Maintenant attention, la Révolublog est un mouvement aujourd'hui palnétaire, donc il n'y aura pas que moi à convaincre pour que le papa noël passe...

Stéphanie 01/04/2008 21:07

Je dois dire qu'elle était facile cette blague... je me suis demandé ce matin, à qui j'allais faire un poisson d'avril, à Arnaud??? au boulot???... et puis, je suis allée comme tous les matins sur le blog, lire les commentaires de la nuit... et j'ai eu cette idée de vous faire une petite blague... j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Je n'ai pas pu y resisiter...Armance a tout de suite pensé au poisson d'avril! et pour cause, le matin elle a découpé pleins de petit poisson pour que son fils s'amuse à l'école... et ben oui, quand on a des enfants en bas âge... c'est super drôle le 1er avril!!!Amélie, merci pour ta révolublog ! Dis, le père noël passera pour nous cette année j'espère!Bisous et bonne soirée!!!

Amaury, Stéphanie et Arnaud 01/04/2008 20:04

alors???? POISSON D AVRIL?????

katja 01/04/2008 18:54

je suis sûre qu'elle s'amuse énormément à lire tous nos mots affolés, vilaine fille;-)  mais bravo, je ne m'étais douté de rien ce matin. une autre blonde...