Dans 1 mois Amaury aura 1 an!!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Joyeux moisniversaire Amaury !!!

Dans 1 mois déjà un an!!!

Merci pour vos textos, appels et cartes virtuelles!! On les a bien reçu et Amaury était  content!!!

Amaury va mieux... il collectionne les petits maux depuis deux semaines, après une gastro carabinée la semaine dernière, cette semaine c'était otite, angine blanche et pour courronner le tout, la pousse de 3 dents... dont une est sortie hier, et une autre aujourd'hui!!!

Amaury a donc 5 dents maintenant!

Hier, il n'a pas été à la crèche et est venu 2 heures au travail avec moi... Et bien sur, il n'avait pas l'air malade! de quoi être crédible auprès de mes boss (mais si je vous assure, ce matin il avait 39° de tempé :-) )... Mais je préfère le voir en forme!!

Bonne journée à tous

200394642-001.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Leslie, on va essayer d'en mettre ce soir, mais tu sais, il était tellement pas bien la semaine dernière que nous n'avons pas pris de photos!! on en a pris hier 2 ou 3... J'espère que Kenzo va bien.Bonne semaine au ski à vous 3Bisous
Répondre
L
On veut des photos!!! on veut des photos!!!
Répondre