Lundi matin...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien.
Amaury a eu son 5ème jour de crèche vendredi et cela s'est bien passé. Je l'ai laissé de 10h30 à 14h00 tout seul et quand je suis allée le chercher, j'ai été accueillie avec un grand sourire... Il s'est bien amusé nous a dit France...
Ce week-end fut bien speed pour lui, car nous n'avons pas arrêté de bouger pour voir famille et amis...Merci à tous pour ce merveilleux week-end!

En revanche, Amaury est malade ce matin (vive la crèche!)... Il a 39° de tempé depuis hier, nous allons chez le pédiatre cet après-midi... Je pense que c'est un méchant Rhume... Il dort en ce moment, il récupère... Je ne pense pas qu'il ira à la crèche aujourd'hui, je vais prendre soin de lui. On va rester au chaud, à la maison... Je vous tiens au courant...

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à la petite Luisa, la fille de Björn et Carola, qui est magnifique... J'espère avoir l'occasion de la voir vite!!! On viendra vous rendre une petite visite en Allemagne dès que possible!!!

Bisous à tous et bonne journée !!!

Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article