Veni vidi vici

Publié le par Stephanie et Arnaud

Voici maintenant une semaine que j'ai terminé mon Master.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos encouragements, votre soutien, vos pensées pendant ces 4 mois... cela m'a donné beaucoup de courage! Encore merci!

La formation a filée à une vitesse folle! Quelques semaines supplémentaires auraient été les bienvenues, car certains cours méritaient d'être approfondis... et j'aurais bien fait quelques heures supplémentaires...

Toujours est-il que le bilan est positif : j'ai appris beaucoup et fait de belles rencontres! Ma promo était sympa et mes profs passionnés et passionnants!

Les résultats tomberont le 28 septembre, d'ici là je préfère ne même pas y penser : veni, vidi.... Vici???

Bien entendu vous serez les premiers avertis !

47271190

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article