Où est le renard?

Publié le par Stephanie et Arnaud

Petite balade en forêt ce matin... Amaury a découvert pendant ces 15 jours en Bretagne, les joies des ballades en forêt... ces plaisirs simples... qui manquent quand on habite en ville.

Dans 24h, je reverrai mon p'tit bonhomme!!! il me manque et il me tarde qu'il me raconte ces vacances! Vivement demain !!!


photo-copie-7.jpg

En attendant de retrouver la ville, il profite du grand air et du vert... il jardine dans la nouvelle maison de papy mamy

photo-copie-8.jpg

photo-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Effectivement, il s'est super bien amusé... en ce moment, il ne veut pas aller à la crèche, parce que c'est pour les bébés et qu'il est grand... <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou mon petit cheri je vois que tu es courageux et que tu aides bien papy et mamy pour le jardin je pense que tu t es mieux amusé qu à la crèche et le bon air de la BRETAGNE c est vivifiant le<br /> bonjour à papy et mamy et gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre