Master

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour à tous, 
Je sens que les 4 prochains mois, les occasions de venir poster des messages sur le blog seront limitées, mais je tâcherai de venir le plus souvent possible!!
La rentrée a eu lieu mardi et depuis, j'étudie tout le temps, je ne veux pas perdre une minute car je sais que dans cette formation c'est le temps qui me fera défaut... Comment conjuguer une vie de famille et des études passionnantes? Pour le moment c'est le point d'ombre de ma formation... Je tâcherai d'y arriver!
J'étudie tout le temps, mais j'essaye de passer le plus de temps avec Amaury aussi. J'ai pu assister à son goûter d'anniversaire mardi (il était tellement content! ... et moi j'étais aux anges!) et je suis allée le chercher vendredi (je vais très rarement le chercher, je l'amène tous les matins et Arnaud le récupère le soir. Cela correspond à nos agendas pros.)
Je vois dans les yeux d'Amaury l'importance qu'ont ces petites choses d'aller le chercher plus tôt à la crèche... je dirai même que ce sont des Grandes choses, mais la vie n'est pas aussi simple et nous pouvons rarement le faire... 
Mais, grâce à mon emploi du temps, je pourrai, aller le chercher de temps en temps... :-)


Pour le moment, je suis très contente de cette formation, les intervenants sont d'une très grande qualité... et passionnants. J'aime tout...
La semaine prochaine, c'est chaud les marrons... chaud!!!
Dès lundi c'est 8h30 - 19h30 !!!

On va essayer de rester Zen... et de prendre les choses comme elles viennent... Mais je sens que cette expérience sera marquante , riche et chronophage. 

Dans tous les cas, je sais que j'ai fait le bon choix de faire une pause dans ma vie professionnelle pour ce beau projet... cela fait du bien de sortir du microcosme de la télé sportive et s'ouvrir à d'autres publics et à d'autres visions. C'est ce que l'on appel "ouverture d'esprit, non?"

Cet après-midi, c'est le goûter d'anniversaire d'Amaury à la maison !!! Chouette!



let-2Bgo-2Bof-2Byour-2Btears_low-2Bres.jpg
Jessica Gonacha  


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu m'épates Steph ! Vraiment, bravo ! Et courage<br /> j'espère te voir vite pour que tu me racontes !<br /> plein de bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah la photo elle s'affiche pas? aller, Bisous et courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors, tout se passe bien à l'école? <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors, après ces quinze jours, quel est le bilan...positif c'est sur, alors bravo.<br /> Bon Week end à tous les trois, avec une petite promenade pour aérer les neurones. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 4 mois çà va passer vite ... très vite.<br /> <br /> Biz à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Trop vite meme !!!!