Dernière ligne droite

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour à tous, 

Je vais mettre le blog entre parenthèses pendant 3 semaines, pour me consacrer entièrement aux révisions et à l'écriture de mon mémoire.

Le point final du Master sera le 25 juin! D'ici là, il y a de quoi faire! 

Pour le moment, tout se passe bien, les notes que l'on m'a rendues sont plus que correctes... et je vais faire mon possible pour que les suivantes le soient aussi !

A très vite !!!  

2w227fp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> plus que 3 jours ;o))) bon courage<br /> <br /> <br /> (et merci pour vos messages d'annif)<br /> <br /> <br /> biz à vous trois (il grandit trop vite votre Amaury, pff)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allez c'est la dernière ligne droite avant le final.<br /> <br /> <br /> Courage Steph !<br /> <br /> <br /> Je suis derrière toi !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Good luck! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage Steph, you're the best !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre