Bonne semaine tout le monde !

Publié le par Stephanie et Arnaud


Bonjour bonjour,

Alors quoi de neuf dans la planète Bibou??
Dans 4 semaines, je reprends le chemin  du boulot et j'avoue que je ne suis pas pressée d'y aller... même si, c'est évident, le fait de voir mes collègue me ravie... et reprendre une activité est très plaisante... mais laisser mon p'tit bonheur de fils à la maison... pas top... Heureusement, la séparation va être douce car, je le laisserai à Arnaud... donc c'est mieux que de le laisser à une inconnue... mais quand même... ça va être dur!

Demain, nous avons notre première réunion de parents à la crèche... on va pouvoir visiter la crèche, savoir ce qu'il fera de ses journées. Rencontrer les personnes qui s'occuperont de lui... On vous racontera tout ça demain ou après demain...

Sinon, Leslie et moi, n'avons pas pris de photos jeudi lors de la session de photos pour enfant mag, mais en revanche, le photographe va nous les envoyer dans la semaine normalement... patience..

Par ailleurs, Noé et Loic, les cousins d'Amaury viennent dans 2 semaines avec tanta Mira et Um Stéphane !! Vivement de vous voir !! Le décompte à commencer pour nous aussi...

Bonne semaine !!


Stéphanie

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article