What's up today???

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour bonjour à tous,

Je suis super contente car vous êtes toujours aussi nombreux à venir nous voir tous les jours sur le blog... N'hésitez pas à laisser vos commentaires car ça nous fait toujours plaisir !!

Aujourd'hui, Amaury et moi allons nous faire photographier pour paraitre dans enfant magazine... Une de mes copines, Leslie, qui a accouché une semaine après moi d'un petit Kenzo, sera de la partie aussi... Nous sommes super contentes de vivre cette petite aventure ensemble! Une de plus! Après notre grossesse, puis notre accouchement et nos début de maman, on partage beaucoup de choses très belles.
Il y a de nombreuses néo mamans cette année et fin de l'année dernière : Marilyne, Maria Joao, Florence, Freddie, Hélène... et à venir : Carola, Anne Sophie... Des bisous au passage à vous toutes...
Dès que le numéro sort, je vous en ferai part ! Cette photo sera pour illustrer un article sur les + et les - de la grossesse... Entre nous, j'ai eu pas mal de -... mais depuis l'accouchement que des +, et c'est le principal !
J'essayerai de demander à Leslie de photographier la séance photo pour vous montrer tout ça ce soir sur le blog...
D'ici là, bonne journée sous le soleil, pluie, vent, orage... ??? on ne sait pas trop !!!
Gros bisous à tous

Stéphanie

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Leslie pour les photos...<br /> Sur ma boite mail on me demande "ben alors steph, mets les photos!!!"<br /> En fait les photos dont parle Leslie dans son Commentaire sont des photos de Kenzo son fils et Amaury + d'autres prisent la semaine dernière... Mais nous n'avons aucunes du shooting d'hier...<br /> On doit nous les envoyer la semaine prochaine par mail!!! Enfin, c'est ce qu'on nous a promis...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je t'ai renvoyé les photos, j'espère que tu les aura reçues cette fois ci. Très joli blog, la première photo d'entrée est vraiment craquante!! J'adore sa petite langue!!Bisous et à très bientôt pour une petite virée à quatre...Leslie
Répondre