Coup de gueule !!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Des nouvelles affiches ont fait leur apparition dans les bus de la capitale :

"Replier les poussettes dans le bus en cas d'affluence, c'est une question de bon sens..."


Hier, je prenais le bus avec la poussette et je me suis fait bousculée et traitée de "connasse" par un type... et insultée car je prenais trop de place... no comment...
Je pense que ce monsieur est tout à fait d'accord avec cette affiche...

Alors, j'aimerais que les concepteurs de cette affiche, prennent un gamin de 1 an dans un bus bondé, et fasse l'exercice de :
- porter le gamin tout en pliant la poussette, sans bousculer les gens tout en essayant de s'agripper pour ne pas tomber (car le bus roule et freine pendant ce temps)
- ensuite, porter un gamin, d'environ 10 kg pendant tout le trajet, et porter la poussette en même temps (cf dessin)... on se tient ou??? 
- Ensuite, sortir avec le gamin, la poussette (ils oublient le sac à langer, le sac à main et peut être m^me un sac avec qq courses dedans..)

Je suis peut être dure, mais je ne trouve pas que ce soit une question de bon sens...
Mais, peut être qu'à la ratp, ils ont 4 bras !!! et là c'est plus facile !!!

Qu'en pensez-vous????

C'était mon coup de gueule du jour !!!

Bisous à tout le monde !!!

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article