Il a fait sa deuxième nuit !!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour Bonjour !

J'espère que vous allez tous bien !

Alors, une bonne nouvelle... Amaury a fait sa deuxième nuit...il s'est endormi vers 22h45 et réveillé vers 7h00 ce matin... génial! Je suis super contente... Mais, à l'instar de la dernière fois, je me suis réveillée en sursaut à 5h00 du mat.
De plus, cela fait qq jours qu'il prend bien son biberon... ce qui est une très bonne nouvelle...
Pour le moment on ne va lui en donner qu'un seul par jour... puis dans 3/4 semaines en introduire un deuxième... pour le sevrer très progressivement. Comme je reprends le boulot mi-juillet, cela nous laisse le temps.
ça fait bizarre de le voir boire un biberon, ça ne fait pas très naturel mais c'est génial pour Arnaud !
On va essayer de vous mettre les solutions du teaser prénom avant ce soir (ouais ouais, je sais , vous n'y croyez plus !!! mais je vous promets que nous y pensons tous les jours!!


Bonne journée à tous et à très bientôt

Stéphanie

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article