Amaury a 2 mois aujourd'hui !!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

C'est fou comme le temps passe vite !!!
Voici des photos de lui prisent aujourd'hui... Une avant de prendre le bain et les autres quand on jouait avec Bob cet après midi...

Bisous et bonne soirée


Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est adorable, quel petit coquin !! Il est vraiment craquant et je n\\\'en reviens pas des expressions qu\\\'il arrive déjà à avoir sur les différentes photos !! Il est vraiment très mignon ... mais si je suis objective allons !!... Merci pour la très jolie carte reçue. Amaury est vraiment adorable (quoi, je l\\\'ai déjà dit?... non !!!). Pierre le trouve très "joli" aussi ! Je n\\\'ai pas donné de nouvelles depuis un moment, mais je pense très souvent à vous. Je ne vais pas monopoliser le blog mais j\\\'enverrai un texto et vous appelerai très vite ! On signe lundi pour la maison et on emménage le week-end qui suit, après on est en vacances du 17 au 27! De quoi bien s\\\'occuper de la maison!! je vous enverrai ma nouvelle adresse! Bon ça suffit maintenant !!!Pleins de bisous a tous les 3 !Marraine (et fière de l\\\'être !!!)
Répondre
T
je découvre les sourires d'amaury en rentrant de mon week end sur le caillou. c'est formidable. Il es trop mignon.J'ai hâte à jeudi pour pouvoir vous embrasser tous les 3.Bonne soirée à tous bisous
Répondre