Entretien demain...

Publié le par Stephanie et Arnaud


J'ai mon dernier entretien demain à 16h30 pour mon master. Les résultats tomberont jeudi... Croisez les doigts!!!

Publié dans vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nous aussi nous sommes dans l'attente,  , nous serons sur la route à partir de 11 heures....... alors SMS.<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi !! Vivement demain! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je croise les doigts encore et toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous et merci pour vos textos, appels,  mails et commentaires de "Bonne chance"... je ne<br /> sais pas me prononcer sur l'entretien que j'ai eu hier... tout ce que je sais c'est que cela ne s'est pas mal passé... J'attends avec impatience les résultats... qui tombent demain à 10h00... Je<br /> vous tiens au courant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous, nous  avons  très confiance, et comme tu nous le demandes nous croisons les doigts "des mains et des pieds aussi"  gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre