La grande roue de la place de la concorde

Publié le par Stephanie et Arnaud



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> "tranquille pépère" comme on dit.<br /> Même pas peur.<br /> J'ai bien hâte de vous revoir et pouvoir lui apprendre deux trois bétises à ce ti bout.<br /> Biz à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou les titis quel joli petit train et tu as ete aussi dans la grande roue et meme pas peur et ben quel grand garçon à BREST il y a aussi des beaux maneges et le marché de NOEL bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurai bien aimé faire ces tours de roues avec vous !!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as l'air très à l'aise dans la roue. Je ne sais pas si moi j'aurai pu. <br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien compris ma question   Alors BRAVO qu'est ce que ça fait faire les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre