Mots d'Amaury

Publié le par Stephanie et Arnaud

L'autre jour, nous sortions de la maison, et marchions jusqu'à l'arrêt de bus pour aller à la crèche... Un homme balayait la rue...
Amaury dit :
"T'as vu, il ramasse les feuilles des arbres le monsieur"
Maman :"oui mon chéri"
Amaury :" c'est parceque c'est l'automne... Après, il va les recoller dans l'arbre au "pintemps " maman !"
Maman : "non Amaury, ce seront des nouvelles feuilles"
Amaury: "NOooooooooon !! c'est pas vrai maman, il va les recoller et mettre de la peinture verte dessus"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
extra !!! je n'en reviens pas comme il parle bien !!
Répondre
A
Géniale celle-là!!!!
Répondre
S
J'adore ses phrases en ce moment... je vais essayer de les retenir pour en mettre plus en ligne. Bisous et bonne semaine
Répondre
T
Sacré Amaury ! Il en a de l'imagination mon petit neveu et aussi du caractère. Bon dimanche à tous Bisous bisous
Répondre
P
Tu as eu de la chance, car nous avions le droit losque nous n'étions pas de son avisà non c'est pas vrais tu dis n'importe quoi ou bien a non tu dis des bétises.......
Répondre