Retour à la réalité...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Nous voici de retour à Paris... et j'avoue, que cette année, le retour est plus difficile que les autres années. J'avais très envie de rester en Bretagne, et même l'idée m'est venue de m'y installer de nouveau...
Voir Amaury dans ses grands espaces, courrir, jouer sur la plage... respirer l'air pur du grand large... m'a donné envie de tout plaquer !
L'idée aussi, de ne plus me taper 2h30 de transports par jour, de ne plus se faire bousculer (sans pardon), de ne plus se faire agresser quand on demande un renseignement à une vendeuse...
Et puis, je ne serai pas contre, d'avoir une grande maison, avec jardin, vue sur mer... du côté de Saint Malo ou Dinard, Cancale ... ( oui d'accord, je rêve)...

Enfin, autre argument de taille : nous rapprocher de notre famille !

D'un autre côté, je suis super contente d'être à Paris, pour pleins de raisons aussi... nous y avons  la quasi totalité de nos amis, et ils nous manqueraient beaucoup... mais je suis certaine que l'idée de venir passer le week-end dans une grande maison, avec jardin et vue sur mer ne leur déplairait pas !!

Enfin bon, ce n'est pas demain la veille...

Au fait, comme le petit test, parlez vous breton? vous a bien plu... en voici un autre... Paris ou pas Paris?  N'hésitez pas à mettre votre score... Pour ma part, je connais aussi bien paris, que je ne parle le Breton... (Fayotte !!!)

Voici les dernières photos de notre bonhomme en Bretagne...Sur la route, pause dej ... en Normandie

Un dernier tour de Poney et puis s'en va... (Dinard)... Amaury adore ça!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
17/20 pour moi ! Bisous
Répondre
A
18/20 ! Bises à tous.
Répondre