Pendant que les parents travaillent...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Notre loulou profite des vacances au grand air...

Et nous, nous profitons de soirées sans lui pour aller au ciné...voir "Là-Haut"... très beau film d'animation... 
et pour réaménager sa chambre...
Ce soir je m'attaque au ponçage du vieux coffre à jouet... puis peinture...
Arnaud quant à lui, va refaire l'enduit et la peinture d'un des murs de sa chambre...
Demain soir, nous allons chercher le grand lit de notre garçon... le lit à barreaux partira dans la cave.
Une page se tourne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien je vois que nos petits bretons grandissent! Pour nous c'etait Belle Ile encore cette année, et le temps nous a permis de decouvrir les joies de la peche, de la recherche des crabes et des coques entre deux plages et deux averses... J'espère que la reprise n'est pas trop dure (la gorge se serre quand il faut dire au revoir), mais autant les voir s'eclater au grand air avec les grands parents qu'à Paris à la crèche... Je vois également que nous avions raison de ne pas avoir voulu les forcer pour le pot puisque ca vient tout naturellement et tout doucement!! La grande passion de Kenzo, c'est de faire pipi contre les arbres... :)A très bientôt et fais de gros bisous à ton bonhomme.
Répondre
S
Profite bien de tes derniers jours de vacances !Bisous
Répondre
T
Me voici de retour sur le continent après une dizaine de jours sur le caillou. Je suis contente de retrouver le blog avec les aventures de mon neveu préféré. J'ai été contente de vous voir fin juillet. Amaury a bien changé depuis le mois de mai.il fait des phrases et prononce bien les prénom maintenant.Bon courage pour les petits travaux à la maison et le boulot. Je vais profiter de mes dix jours de vacances qui me restent pour me promener et aménager mon intérieur.Bisous bisous  
Répondre