Mais qu'est ce qui m'arrive???

Publié le par Stephanie et Arnaud

Ce matin :
Driiiiiiiiinnnngggg... le réveil sonne... et je suis en forme!!! debout !!!
Un petit café !! Bla bla bla bla avec Arnaud..... bla bla ...  et puis... retour à la réalité...

"Mer**.... chui en retard !!! Viiiiiiiitttttttttteeeee... "
ben oui, parce que ce matin, je me croyais encore en vacances!!! Mais c'est la reprise !!
... j'ai pris mon café tranquilou  (3/4 heure pour avaler ma tasse tout d'même!!, et pas vu le temps passé dis donc !! (j'ai des restes d'expressions bretonnes :-))... je suis encore en mode "vacances j'oublie tout, j'ai rien à faire du tout"...

Mais bon, toujours encore en vacances dans le tête, alors ce matin, pas question de mettre les tongs au placard... ni la robe de plage d'ailleurs.... J'essaye de mettre mes doigts de pieds en éventail sous mon bureau... Je lis tranquillement les centaines de mails pros reçus pendant les vacances... et cet après'm je m'y mets à fond... mais pas trop tout de même...
Mais là... petite pause blog pendant le dej... pour vous montrer quelques photos de vacances... ou plutôt quelques photos d'Amaury qui a bien grandit... Oui parce que loulou est grand :
- il fait pipi dans le pot et demande quand il a envie (enfin, souvent quand le slip est déjà trempé... mais chut... faut pas le dire)
- il dort dans un lit de grand  (ben oui, mais il a tout de même passé sa première nuit sous le lit, allongé par terre sur le lino froid, mais depuis pas d'autres chutes)
- il fait de vraies phrases et s'exprime comme un grand garçon
- il sait pédaler tout seul

Et pleins d'autres choses.... à découvrir dans les prochains jours...

Alors à très vite... le blog est de retour !!! Bisous !!!! ;-)

PS : pour les mauvaises langues : vous avez vu : il fait beau en Bretagne!!! ...
...
...
...
 (entre deux averses !!!)


(photos de qualité moyenne car prises de l'Iphone)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Juju ! J'espère que tout va bien pour toi aussi.... des bisous !!!
Répondre
J
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :)  (ENFIN!!!) !! Le temps était long pour ceux qui sont restés bosser...Gros bisous à tous les 3. Ju
Répondre