Ceci n'est pas un photo-montage....

Publié le par Stephanie et Arnaud

Quand Amaury était dans mon ventre, Arnaud lui murmurait " Bibou, le foot c'est nul"... Arnaud n'est pas un homme comme les autres : il n'aime pas le sport, et le foot en particulier... Donc, pas de prise de tête les soirs de Champions league !  (le bonheur !)

Alors, le voir avec l'équipe dans les mains... c'est comment dire... un exploit...  Pour la peine, une photo s'impose...
La preuve en image...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bali 07/07/2009 14:16

Salut vous trois,Je profite de mon passage une soiree a Bali pour passer un petit mot, super les photos de Normandie. Qu'est ce qu'il avait mon petit Amaury, surment le fait que les Bretons en Normandie souvent on se sent pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!On espere qu'il va bien et qu'il a ben profite quand meme...Pour Arnaud et l"equipe, je suis sure que c'est un plan qu'il nous a fait.Je vous fait un grand mail quamd je suis dans mes nouveaux locaux a Surabaya cette semaine.Grosses bises et on vous aime tres fort

Stéphanie 07/07/2009 10:06

Bien joué Tony ! quel sens du détail... Ben oui, parce qu'Arnaud n'aime pas le vin... sauf que depuis quelques temps... il en boit...Serais-ce un clone avec qui je vis??? oups.

Tony 07/07/2009 07:27

Bonne nouvelle .Ceci dit il y a toujours une explication à tout ...Sur cette même photo, je vois ... un verre de vin ... vide.Tony, détective privé !

Stéphanie 06/07/2009 13:00

J'vous avez bien dit... pour que cela laisse sans voix ses parents... c'est que cette photo est VRAIMENT exeptionnelle !!!

Papy Mamie 06/07/2009 11:54

Alors là.........