Jardin des plantes ce week-end!

Publié le par Stephanie et Arnaud

les lamas mangent la paille!  (c'est Amaury qui le dit !! trop fort mon loulou !!)
ououou ahah des singes! (vous remarquerez qu'Arnaud a une tête de singe)
Voici des kamos !! (en fait ce sont des dromadaires, mais à son âge... je ne dis rien !!
oh des vavo !! (oh des travaux!!)

Amaury a eu un peu peur des tortues.. Il faut dire, qu'il commence à avoir des peurs...
Il a peur du noir, il ne peut pas rentrer dans une pièce quand la lumière n'est pas allumée et qu'il fait nuit...  car il y a des loups et des messieurs (je pense qu'il a peur des fantômes aussi
)... Mais c'est de son âge ces peurs... les peurs commencent vers 2 ans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour stéph, Cela donne des idées de sorties pour ma prochaine virée à Paris. ça à l'air vraiment sympa le jardin des plantes... il y a un zoo à l'intérieur?Bisous à vous trois
Répondre
B
Bonjours Amaury,Et bien desole pour le long silence mais plein de travail en ce moment, j'ai tout de meme bien regarde les photos de la danse, les aventure playmobile et la fete avec Louis.Pour le jardin des plantes, c'est sympa de voir tout les animaux, a Bali on aussi plain d'oiseaux et autres animaux que l'on espere the montrer bientot. Bon je te fais de grosses bises et on est super heureux de visiter to Blog pour voir les progres constants que tu fais.
Répondre