Les escargots et le chat...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Petit bonhomme est malade aujourd'hui, alors avec papa, atelier escargots en pâte à modeler...
 
"Moi, c'est Amaury,avec papa on a fait pleins d'escargots en pâte à modeler... "

"Tein un cago pou !"

Tu aimes?

Tu ne veux pas de mes escargots tout chauds?

Bon ben, tant pis... 

 Allez gardes en un! Au revoir !!!
 
"Il est mignon ce petit mais je m'en fous de ses "cagos", moi ce que je veux c'est dormir!!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh lalala, Amélie... ce commentaire mérite une pause café demain au boulot :-)Bisous  
Répondre
A
Enorme le dialogue avec le chat!!! Vivement (enfin pas trop tot non plus) que j'en ai un qui fasse pareil avec mon chat!!
Répondre
S
Piouche s'est très bien adaptée, en revanche elle n'a plus le loisir d'aller dehors comme avant! Notre appart donne sur la rue et plus sur la cour... Pauv' minette!!!Bisous et bon week-end!Stéphanie 
Répondre
T
j'espère que ce soir ça va mieux avec Amaury.Piouche s'est il bien adapté à son nouvel environnement ? Apparament oui.  Va t il dehors ?je vous souhaite un bon week end.bisous
Répondre
S
Oui petit lou est fiévreux depuis lundi. Il a eu 2 rappels de vaccins qui l'ont un peu fatigué, suivi d'une belle gastro...Tout pareil que Loic, il peut être malade et jouer comme si de rien n'était... Mercredi soir il était toutefois HS comme je ne l'avais jamais vu... 40.2 de tempé et allongé dans son lit, mal mal mal...Bisous à kenzo !!!
Répondre