Au musée notre artiste :-)

Publié le par Stephanie et Arnaud


(Avec Suzie et foo la tortue)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui oui, et voici mon secret :http://www.dumpr.net/Pour faire vous même vos montages photo!!Bisous Gros bisous
Répondre
T
J'ai jamais vu autant de commentaires la même journée. Les photos sont très belles, Je me pose une question : quel musée accueille les photos? Je crois plutôt qu'il s'agit d'un petit montage.Qu'en pensez vous?bisous et bonne journée 
Répondre
S
Bonjour Mamie et Papy, je crois que vous ne serez pas les seuls à ne pas comprendre ce qui s'est dit !!!Pour comprendre un peu plus, cliquez :http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1782-c-sav-des-emissions.html 
Répondre
M
Nous venons de rentrer d'un super concert, et bien sur nous allons commes tous les soirs voir les commentaires sur le blog.Ce soir, c'est le blog en folie........ nous ne comprenons rien de rien.......Bravo pour le tableau. Nous allons nous coucher, peut être aurons l'esprit plus clair demain matin?????? Bonne nuit à tous 
Répondre
G
coucou AMAURY que tu es beau sur ce tableau je vois que tu as fait beaucoup de progres depuis mon dernier sejour chez tata delphine et que tu me manques beaucoup gros bisous à vous 3
Répondre