Partir...

Publié le par Stephanie et Arnaud

La première fois, ce fut un week-end à Bruges, la Venise du Nord, cette ville merveilleuse où nous avons passé un week-end de rêve, notre premier en amoureux, un week-end décidé en sirotant un café, à la sortie d'une expo au Grand Palais, puis il y eu dans le désordre Londres, Séville, Bruxelles, les châteaux de la Loire, Venise, la Bretagne, Avignon, Lisbonne, Auvers sur Oise, Provins et bien d'autres... Ces week-end où nous prenions le temps de nous évader de notre quotidien, de faire le plein d'expos, de nouvelles couleurs, de nouvelles odeurs, d'inspiration et le plein d'énergie pour affronter notre quotidien...


(Notre chambre d'hôte à Bruges...)

Aujourd'hui, j'ai envie de partir... de partir, pas bien loin, mais partir... de voir les feuilles d'automne tomber dans les campagnes, de m'affaler sur le canapé d'une chambre d'hôte au coin du feu, de visiter une ville à pied et de me perdre dans ses rues, de faire le plein de couleurs, de goûter des nouvelles choses et d'entendre parler une autre langue à côté de moi...

Partir pour mieux revenir...

Mais aller où? J'ai des envies d'Est et de Nord, de Copenhague, de Berlin, de Belgique, d'Angleterre...

Et ce matin, un mail qui arrive au bureau, du comité d'entreprise... disant "il n'y a plus de places pour le week-end à Londres"... je n'avais pas pris le temps de parler de ce week-end à Arnaud... mais soudain, je me suis dit que je passais à côté de quelque chose... L'autre jour, dans le métro, je lisais un article qui annonçait deux grandes expos à la Tate Modern et à la Tate Britain, celle de Rothko et celle de Francis Bacon...  Expos que veut absolument voir Arnaud.

Et puis, il a Sophie, qui habite à Londres, et que je n'aurai pas vu enceinte... Alors, une petite visite, pour voir sa louloute toute petite, toute fripée au mois de décembre, cela ne se refuse pas!

Alors, j'ai envoyé un mail au CE... demandant de me mettre en liste d'attente pour ce week-end... et maintenant, attendons la réponse...



(A londres il y a 6 mois !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que l'on aura la chance de vous revoir à Londres. Tenez-nous au courant. Bises à tous les 3,Sophie&Gabri
Répondre
S
<br /> On espère vivement aller vous voir... ça m'a fait plaisir de t'entendre aujourd'hui... bisous ma belle et bon courage pour la dernière ligne droite et profite bien de ton congé maternité !!!<br /> <br /> <br />
T
Ben voyons voisine! Notre Bretagne est bien loin. Ici à Paris, nous sommes déjà en expat ...Et si vous voulez, à Munich c'est toujours open ... ach so! Los geht's.
Répondre
S
<br /> Avec plaisir!!! Il faut que nous allions faire un tour en Allemagne vous voir et voir un autre coupe d'amis à Frankfurt... :-)<br /> Alors, pas trop dure l'Oktoberfest??? :-) <br /> <br /> <br />
S
Oui, Amaury sera de la partie! Ce sera son deuxième voyage à l'étranger... et à Londres... Il faudra lui montrer d'autres endroits, mais il faut bien commencer par quelquechose!Bonne journée à tous!
Répondre
S
Oui, Amaury sera de la partie! Ce sera son deuxième voyage à l'étranger... et à Londres... Il faudra lui montrer d'autres endroits, mais il faut bien commencer par quelquechose!Bonne journée à tous!
Répondre
S
Oui, Amaury sera de la partie! Ce sera son deuxième voyage à l'étranger... et à Londres... Il faudra lui montrer d'autres endroits, mais il faut bien commencer par quelquechose!Bonne journée à tous!
Répondre