Shooting enfant mag

Publié le par Stephanie et Arnaud




La nouvelle est tombée, Amaury ne fera malheureusement pas la couverture d'enfants magazine, en revanche, voici quelques photos prises lors du shooting.

des bisous et bonnes vacances !!

Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment ça il fera pas la couverture du magazine?????? Mais vous l'avez bien regardé???? Il est MAGNIFIQUE!!!! Je crie au scandale, c'est intolérable!!!!!! Amaury, souviens toi, c'est toi le plus beau, peu importe ce que disent les pouffes qui bossent dans ces magazines.
Répondre
S
Plus que quelques minutes et je suis en vacances !Arnaud me rejoint demain sur paris et on fait la fête... et dimanche je revois mon loulou qui m'a beaucoup beaucoup manqué!!!Bonnes vacances !!!
Répondre
C
C'est dommage il est trop mimi votre petit Amaury
Répondre
A
Ohlala!! La maman poule! Toute façon Amaury est super mignon!!Bonnes vacancesGros bisous a tous, Ana
Répondre
I
Tout simplement craquant Amaury!
Répondre