Cy Twombly n'a qu' bien se tenir !!!

Publié le par Stephanie et Arnaud

undefinedundefinedundefinedVoici les premiers dessins d'Amaury.... son père est très fier... et sa mère se dit "Mon fils!!!! Un artiste!!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et encore un Artiste dans la famille, Bon l'art minimaliste un peu Japonais moi je recommende plutot la toile, c'est mieu que le papier, en plus si on a un Mc Laren............ avec sa belle toile toute neuve...Bon ouvrage mon amour d'Amaury.......On est super heureux de toutes les photos de ce week-end.On vous fait un Mail bientot.Grosses bises
Répondre
K
Magnifique, ca me fait penser à certains dessins japonais, surtout les 2 derniers. Bravo Amaury et gros bisous !
Répondre
M
Bravo Amaury   Tu vas faire de l'ombre à ton Papa.........
Répondre
T
Que de nouveautés en ce dimanche ! Bravo Amaury pour ces beaux dessins ! J'espère que j'aurai droit à une de tes oeuvres prochainement . Je vous embrasse bien fort bon dimanche !
Répondre